Les « brèves » de la section Courir et Marcher de l’ASCM

Samedi 27 Novembre 2021, la brève de Natalia :

Quelle nuit magique !

Avec des conditions météo dignes d’une vraie SaintéLyon, neige et verglas, nos valeureux coureurs ont brillé sur les différents parcours de l’Asics SaintéLyon.

Ils se sont surpassés, soutenus toute la nuit, par la grande famille ASCM Courir et Marcher. Un Merci tout spécial à nos 2 coachs exceptionnels, Jean-Pierre Archeny et Roger Buoncristiani qui ont accompagnés et assurés l’assistance de tous nos warriors de la SaintéLyon et partagés leurs exploits sur tous le parcours.

Un énorme BRAVO à tous nos champions et championnes ! Finishers ou non, vous nous faites rêver ! Avec vous, l’impossible devient possible !

Bonne récup’ à tous !

 

Samedi 20 Novembre 2021, la tradition était respectée avec plusieurs coureurs qui prenaient le départ du Marathon et du semi-marathon international du Beaujolais, un bel évènement, ambiance assurée !

Bravo à Corinne, Michel et Quentin (pour qui c’était la première expérience sur Marathon) pour leurs belles performances !

Weekend du 13 et 14 Novembre 2021: Les Marcheurs, coureurs et Vététistes  de l’ASC Mionnay étaient présents sur 3 courses de la région :

Notre photographe officiel Roger a couvert les événements avec un grand professionnalisme comme le montre cette photo. Il a été sur tout les fronts…

Il a débuté par la course des lumières  à  Lyon  (au bénéfice de la recherche médicale), ou Marcheurs (es) et coureurs (es) représentaient brillamment notre club.

Le même soir à Thil pour suivre et participer à la Nocturne de l’oignon avec  les Vététistes et coureurs (es) de l’ASC Mionnay…

 

 

 

 

 

 

Roger Infatigable ne s’arrête pas la…. et dès le dimanche matin à l’aube, à 7h13, il répondait présent place de la mairie pour poursuivre son reportage et accompagner les traileurs(e) de la section à Poncin dans le Bugey pour le 31 km du Trail des Roches.

Pour boucler ce weekend, cette épopée folle,  un petit casse croute était nécessaire… et à permis de trinquer pour les « 30 » ans de Natalia

Un weekend inoubliable pour chacun(e) de nous , qui grâce au reportage photo de Roger  complétera en couleur la belle histoire du club…

 

Samedi 23 Octobre 2021 : Ce samedi, les coureurs de la section se déplaçaient encore sur 4 évènements, Les Illuminés de Meyzieu, La Bourbonnienne en Saône et Loire, Le Trail de la Côtière… et à Bilbao.

 

Samedi 16 Octobre 2021 : Déplacement en masse de la section Courir ASCM au Trail du Haut Clunysois en Saône et Loire qui proposait de magnifiques parcours. Une belle journée sous le soleil nous a permis de partager un repas, préparé par Jean-Pierre Archeny,  dans la maison familiale des Dussauge. La vague orange a déferlé sur Saint Pierre le Vieux….

Résultats de la course sur Chrono Puces Course Résultats

 

 

 

 

 

 

 

 

25 Septembre 2021

La relève est assurée !

L’ASCM était présente au Marathon Bresse Dombes le 25/09/2021, ainsi qu’à la Saint So dans le Bugey.

Après l’effort, une bière pour la récup !

Courir c’est un peu souffrir, mais c’est avant tout, et surtout plaisir !