« Les filles de l’ASCM sont formidables »

Au-delà de leur assiduité aux entrainements hebdomadaires, les filles de la section savent se fixer de beaux objectifs et les atteindre.

De par leurs performances elles forcent le respect.  On peut ainsi évoquer la très belle prestation d’Isabelle et Valérie au Saucona tri à Neuville. Après avoir couru un trail technique de 9km, elles ont enchainé un raid VTT de 21km pour finir par 5 km de Kayak sur la Saône et le tout sous une pluie battante ! Trop fortes !!

Ce weekend c’était également Runin Lyon.  Pour cette édition, un entrainement spécifique avait été concocté et le suivre était déjà un petit exploit en soi.

Mais ce n’était pas suffisant, nos filles s’étaient donné des objectifs précis et elles les ont atteints. Sur le 10km Valérie voulait passer sous l’heure, elle avait un challenge perso et ses collègues l’attendaient au tournant, donc elle était super stressée ce dimanche dans son sas de départ, mais une fois lâchée elle s’est donnée et a brillé en un peu plus de 57’, bravo !

Géraldine voulait quant à elle finir son 1er semi-marathon, juste le finir initialement. Mais on la savait capable de mieux, de faire moins de 2h, elle le savait aussi. Elle s’en est convaincue et elle l’a réalisé, toute seule comme une grande, en solo, en 1h56, bel exploit !

Et Carole ? Premier marathon, on lui avait mis une pression énorme en plus, on la savait capable du meilleur, et elle s’était fixé un objectif de dernière minute : 3h30, un sacré pari. Et elle a réalisé avec la volonté et la hargne qu’on lui connait … 3h30 ! Pour tout coureur et surtout pour une féminine c’est un très bon chrono ! Chapeau bas et marathonienne désormais.

Mention bien aussi à Nathalie qui a réalisé son meilleur semi-marathon également en 1h47. Sans oublier les bons chronos de Chantal et Agnès sur la même distance … le tout avec le sourire.

On n’oublie pas non plus, ce qui fait la beauté de notre groupe, toutes nos supportrices qui ont fait le déplacement pour soutenir l’équipe de Mionnay : Géraldine, Corinne, Laurette, Babeth, Sandrine et Karine ….

Oui les filles vous êtes vraiment formidables.

Didier P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.