Aujourd’hui, le marathon des entreprises est au menu de la section Courir. C’est une course par relais de 6 équipiers. Donc 14 d’entre nous sont inscrits en 2 équipes, mais me direz vous cela fait 12 : 2 participants ont fait la course avec leur entreprise (Bertrand et Fabrice).
Donc pour la 1ère équipe (les Cadors), sont alignés, dans l’ordre des départs : Serge H, Chantal, Christophe, Agnès, Franck et Thierry. Pour la seconde équipe (les moins Cadors), Joseph, Géraldine, Serge G, Isabelle, Myriam et Valérie pour terminer.
Chacun fait 6 km seul et passe le relais au suivant, le dernier tour étant fait par toute l’équipe.
Première frayeur, à l’arrivée sur place nous avons perdu les Neyrollanes. Elles finissent par arriver pour l’échauffement. Enfin le départ est donné et entre les départs et les arrivés des un(e)s et des autres, c’est l’angoisse pour ceux qui partent et le soulagement pour ceux qui arrivent. Bien sur les Cadors ont pris un très bon tempo bien que très loin derrière les kényans et la course se termine bien pour eux.
Deuxième frayeur pour les moins Cadors : au moment du départ nous ne sommes que 5 ! Joseeeeph où es tu ? Tant pis, l’équipe part sans lui, il nous rattrapera. C’est fait au bout du 1er km. L’équipe termine au complet.
Finalement, chacun est à peu près satisfait de son temps aux 6 km, et c’est fourbu, harassé pour certain(e)s mais content que nous sommes revenus. Très bonne expérience, à renouveler.
Serge G