La journée " Faites du Vélo" version 2026 se déroulera le dimanche 21 juin
Départ place Alain Chapel entre 8h30 et 9h
Bonjour à tous les adhérents de la section Vélo VTT,
Après une belle saison 2023/2024 qui a vue la deuxième édition du « BOULATHLON », qui c’est déroulée lors de la Faites du Vélo le 23 juin et la première édition du « Le Vélo fait son Boudin », nous vous souhaitons une saison 2024/2025 toute aussi riche en évènements.
Pour commencer, l’Assemblée Générale de l’ASCM se tiendra le jeudi 5 septembre à partir de 19H00 dans la salle du conseil de la mairie et le Forum des Associations se tiendra le samedi 7 septembre de 13h00 à 17h00 au POM (Palais Omnisport de Mionnay), nous vous attendons nombreux.
L’assemblé Générale de la section Vélo VTT est prévue le 17 septembre 2024 à 19h30 dans la salle du conseil de la Mairie
Formalités d’inscription : Nous souhaitons et recommandons que vous arriviez avec les éléments suivants :
– Fiche d’inscription pré-remplie et signée. Une fiche par individu adhérent ! )
– Fiche de règlement intérieur signée (idem que pour la fiche d’inscription)
– Un chèque rempli et signé, à l’ordre de l’ASCM, du montant exact de votre inscription à la section et éventuellement complété du montant de l’adhésion à l’ASCM si vous ne l’avez pas déjà payée dans une autre section.
-Conformément au règlement intérieur de l’ASCM, un certificat médical pour l’aptitude à la pratique du VTT et du Vélo, est demandé uniquement pour la participation à une compétition
– Il vous sera possible, si vous ne pouvez pas présenter tous ces documents le jour du Forum, de poster dans la boite aux lettres de l’ASCM dans une enveloppe avec votre nom et la section destinataire, la totalité de vos éléments.
Tarifs 2024-2025 : Inscription section : 13,50€ Inscription ASCM : 11,50€ (voire fiche d’inscription)
Atelier « mécanique » du samedi matin:
L’atelier rouvre ses portes à compter du samedi 14 septembre 2024 et sera ouvert tous les samedi des semaines impaires.
Un message via la messagerie WatsApp sera envoyé pour confirmer l’ouverture.
Assemblée Générale de l’ASCM:
Elle se tiendra le jeudi 5 septembre 2024, elle est ouverte à tous les adhérents de l’ASCM,
Contacts de la section : Hors l’adresse mail de la section
– Denis Moulard: 0613973660 denis.moulard@demzou.fr
– Thomas Charrel: 0675322238 thomascharrel@yahoo.fr
Nous espérons vous voir nombreux et pouvoir à nouveau réaliser des sorties de qualité dans notre beau pays à commencer par notre région.
Nous attendons vos idées éventuelles, mais encore plus votre implication pour faire évoluer la section.
Hâte de vous voir sur les chemins le dimanche matin dès 8h30 et pour encore quelques semaines, le mercredi soir dès 17h45.
Le bureau
—
Bernard, Bruno, Denis, Gigi, Olivier, Pascal, Thomas
Bonjour à tous les adhérents de la section Vélo VTT,
Après une belle saison 2022/2023 qui a vue la naissance du « BOULATHLON », qui c’est déroulé lors de la Faites du Vélo le 14 mai ( voir article Retour sur la « Faites du Vélo« , nous vous souhaitons une saison 2023/2024 toute aussi riche en évènements.
Pour commencer, le Forum des Associations se tiendra le samedi 2 septembre de 13h00 à 17h00 au POM (Palais Omnisport de Mionnay), nous vous attendons nombreux.
Formalités d’inscription : Nous souhaitons et recommandons que vous arriviez avec les éléments suivants :
– Fiche d’inscription pré-remplie et signée. Une fiche par individu adhérent ! )
– Fiche de règlement intérieur signée (idem que pour la fiche d’inscription)
– Apportez votre certificat médical de moins d’un an. La simple attestation de santé n’est plus valable juridiquement. Il sera donc prudent de faire mentionner sur votre certificat médical : « autorise Mr ou Mme X a pratiquer l’activité de Vélo et Vtt en loisir et compétition »
Le terme de compétition permet de couvrir les participants sur les sorties éventuelles organisées par d’autres communes avec chronométrage.
– Un chèque rempli et signé, à l’ordre de l’ASCM, du montant exact de votre inscription à la section et éventuellement complété du montant de l’adhésion à l’ASCM si vous ne l’avez déjà pas payée dans une autre section.
– Il vous sera possible, si vous ne pouvez pas présenter tous ces documents le jour du Forum, de poster dans la boite aux lettres de l’ASCM dans une enveloppe avec votre nom et la section destinataire, la totalité de vos éléments.
Tarifs 2023-2024 : Inscription section : 13,50€ Inscription ASCM : 11,50€ (voire fiche d’inscription)
Atelier « mécanique » du samedi matin:
L’atelier rouvre ses portes à compter du samedi 16 septembre 2023 et sera ouvert tous les samedi des semaines impaires.
Un message via la messagerie WatsApp sera envoyé pour confirmer l’ouverture.
Assemblée Générale de l’ASCM:
Elle se tiendra le samedi 9 septembre 2023, elle est ouverte à tous les adhérents de l’ASCM,
Assemblée Générale de la section Vélo VTT:
Elle se tiendra le vendredi 29 septembre 2023
Contacts de la section : Hors l’adresse mail de la section
– Denis Moulard: 0613973660 denis.moulard@demzou.fr
– Thomas Charrel: 0675322238 thomascharrel@yahoo.fr
Nous espérons vous voir nombreux et pouvoir à nouveau réaliser des sorties de qualité dans notre beau pays à commencer par notre région.
Nous attendons vos idées éventuelles, mais encore plus votre implication pour faire évoluer la section.
Hâte de vous voir sur les chemins le dimanche matin dès 8h30 et pour encore quelques semaines, le mercredi soir dès 17h45.
Le bureau
—
Bernard, Bruno, Denis, Gigi, Olivier, Thomas, Pascal
La journée « Faites du Vélo » version 2019 du dimanche 23 juin, s’est bien déroulée, sous un soleil bien présent. Les parcours 8 et 16 Km ont eu beaucoup de succès auprès des familles, le parcours de 35 km réservé aux plus sportifs, a quand à lui tenu ses promesses.
Au retour, les parcours à obstacles ont permis aux petits et aux grands de tester leur agilité.
La buvette a désaltéré et alimenté tous ces joyeux participants,sportifs ou pas !
La journée s’est terminée par le tirage de la tombola qui a fait de nombreux heureux.
Merci à tous pour votre participation et un grand merci aux bénévoles sans qui rien ne serait possible.
En ce dimanche 24 mars, 2 groupes de Vététistes de l’ASCM se sont rendus a MIRIBEL pour participer à la MIRIBEL COTIERE 2019. Un groupe avec Amandine, Alain, Alex, Christian et Thomas est parti pour le circuit de 35 km et le deuxième groupe avec Gilbert, Thierry D, Franck P, Lionel, Pascal, Jérôme, Bruno et Bernard est parti pour le circuit de 45 km.Les photos
Belle journée, beaux parcours, beaucoup de monde et très belle organisation.